Glamit


Développement de l’identité d’une marque de gants de luxe
inspirée de l’univers hollywoodien des années 1950. Ce projet
inclut également la conception du packaging, une affiche
promotionnelle au style Art déco, un site internet ainsi qu’une
campagne digitale sur Instagram.
L’esthétique globale du projet s’appuie sur les codes d’une marque
de luxe contemporaine, mêlant minimalisme et références
visuelles aux cérémonies de remise de prix du cinéma. Le logo
s’inspire ainsi de la statuette des Oscars.
Projet réalisé en collaboration avec Mathis Delens.
Packaging
La boîte reprend l’univers graphique de la marque avec ses typographies, son logo et son slogan « L’iconique ». Sur la face avant, le logo et le nom de la collection sont posés sur un trapèze bleu clair, évoquant un halo de lumière en référence aux galas et cérémonies. L’arrière-plan plus sombre suggère la présence d’une foule, renforçant l’ambiance d’un événement prestigieux.

Affiche promotionnelle

Site internet d’e-commerce
Campagne digitale sur Instagram
